top of page

Le berceau du bijoutier Vandermarliere se trouve dans la Poperingestraat à Westvleteren, où August Vandermarliere est né le 7 janvier 1871. Dès son plus jeune âge, August (Gust) a commencé à travailler avec son père comme ébéniste. 

Chez les pères de Westvleteren, il était fasciné par le frère Jakobus qui y réparait des horloges, c'est pourquoi il fit ses premiers pas en tant qu'horloger. En 1902, il ouvre un magasin dans la Kasteelstraat à Oostvleteren où grandissent ses 3 enfants.

Le fils aîné Maurice Vandermarliere est venu s'installer dans la Menestraat à Ypres en 1928. Plus tard, en 1932, il s'installa au Grote Markt 29 à Ypres. Son fils Lucien Vandermarliere a repris l'entreprise en 1958 et l'a dirigé jusqu'en 1988. Cette année-là, Yves Vandermarliere a repris l'entreprise et est donc la quatrième génération à diriger l'entreprise. Avec son fils Louis Vandermarliere, la 5ème génération est garantie. 

Facade_VandermarliereJuwelen
image.png

NOTRE VISION & MISSION

"Le Juwelier Vandermarliere est situé à Ypres et garantit la qualité et l'orientation service. Une approche personnelle est au cœur de nos préoccupations. Grâce à nos années d'expérience, nous sommes déterminés à pouvoir vous aider lors de votre visite."

bottom of page